Wednesday, October 20, 2021

The Lying Game - T4 (4) Sara SHEPARD pdf completo

The Lying Game - T4 (4)

Livres, Sara SHEPARD


The Lying Game - T4 (4) Sara SHEPARD pdf completo - Le grand livre écrit par Sara SHEPARD vous devriez lire est The Lying Game - T4 (4). Je suis sûr que vous allez adorer le sujet à l'intérieur de The Lying Game - T4 (4). Vous aurez assez de temps pour lire toutes les pages 320 pages dans votre temps libre. Le fabricant qui a sorti ce beau livre est Fleuve éditions (14 août 2013). Obtenez le The Lying Game - T4 (4) maintenant, vous ne serez pas déçu par le contenu. Vous pouvez télécharger The Lying Game - T4 (4) à votre ordinateur avec des étapes modestes.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de The Lying Game - T4 (4) pour votre référence.

Livres Couvertures de The Lying Game - T4 (4)

de Sara SHEPARD

4.3 étoiles sur 5 (6 Commentaires client)

Nom de fichier : the-lying-game-t4-4.pdf

La taille du fichier : 28.39 MB

Lorsque j'étais en vie, ma famille semblait parfaite. Mes parents adoptifs m'adoraient, ma petite soeur Laurel m'admirait. Puis, Emma a pris ma place. Et a découvert que tous mes proches cachaient un secret. Elle doit démasquer mon meurtrier. Méfie-toi de tous, Emma... Sans exception.Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur The Lying Game - T4 (4). Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Un très bon tome où Emma continue son enquête pour découvrir le meurtrier de sa soeur Sutton tout en endossant sa vie... J'ai beaucoup apprécié ce tome et notamment les pistes d'Emma ( quoi de pire que de soupçonner son père !). Les révélations sont une fois de plus au rendez vous et j'ai beaucoup aimé le tour donné à l'histoire avec le retour de Becky ( la mère des jumelles) ainsi que la révélation concernant leur filiation. Les personnages sont bien développés et j'aime toujours autant les interludes Sutton. J'apprécie également le personnage de Thayer qui réussi parfaitement à troubler Emma et que je trouve nettement plus intéressant qu'Ethan (même si je m'interroge sur la culpabilité possible de ce dernier, il semble en savoir plus que Sutton qu'il ne veut bien le dire)Ce que j'aime : Emma, sa relation avec Thayer, les interludes Sutton, les révélations sur la filiation des fillesCe que j'aime moins : pourquoi ça se termine sur un tel cliffhanger ? Maintenant, je suis obligée de lire la suite !En bref : Un excellent tome qui épaissit le mystère familialMa note8/10


No comments:

Post a Comment